HabboGazette
Pour contribuer sur le forum il faut avoir un compte. Si tu en à déjà un clique sur "Connexion" mais si tu n'en n'as pas encore clique sur "Inscription" !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HabboGazette
Pour contribuer sur le forum il faut avoir un compte. Si tu en à déjà un clique sur "Connexion" mais si tu n'en n'as pas encore clique sur "Inscription" !

A bientôt !
HabboGazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

+4
OteyZ
Nirkle
Latose.
ginainain
8 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de Mllebulle

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_1064%Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_11 64% 
[ 9 ]
Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_1014%Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_11 14% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_107%Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_11 7% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_1014%Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Barre_11 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  ginainain Sam 30 Mai - 12:06

Afin de préparer comme il se doit mon prochain dossier je vous demande ce que vous pensez de la venue de mllebulle.
Répondez au sondage et laissez votre avis (avec des arguments).
J'attends donc très vite vos réactions afro

ginainain
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Sam 30 Mai - 14:25

Complètement inutile.

Pourquoi elle intègre l'équipe, pour remplacé Gaby qui a du bien comprendre que le projet Habbo n'étais plus dans ces ambition et c'est finalement lacé d'Habbo.

Ou encore représenté Gaby qui est peu être toujours actuellement à la tête de l'équipe ?
Norman & Purd@y ne sont-il pas assez compétent pour reprendre le travail de Gaby ?

Pourquoi cette MlleBulle avent l'arrivée d'importante modification au niveau de l'hôtel ?

Beaucoup de chose semble étrange, mais l'arrivé de MlleBulle est pour moi totalement inutile.
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:28

Comme tous staffs de Habbo hotel, je trouve qu'elle occupe bien son poste et qu'elle réussi plutôt bien pour un début.
D'ailleurs tous les staffs dirige bien leur poste, car c'est grâce a eux que le site en est là actuellement.
Et puis il faut là laissé encore évoluer elle va de plus en plus nous impressionner Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Nirkle Sam 30 Mai - 15:55

MlleBulle n'est pas tout a fait au point, je l'avoue elle à commis beaucoup de faute depuis son arrivée.
J'en est été témoin voir victime, mais contrairement a certain Habbo Staff elle fait un boulot correct pour l'instant.
Nirkle
Nirkle
Headmaster
Headmaster

Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : HabboGazette Office Manager

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  ginainain Sam 30 Mai - 16:15

Latose.> Tu confonds Mllebulle et victoria, celle qui a remplacé Gaby dans le rôle de country manager c'est Victoria

Safe-full> Merci de ta participation, je prends note de ton avis

Nirkle> Quels genres de fautes?

ginainain
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  OteyZ Sam 30 Mai - 17:33

J'ai plutôt un avis assez mitigé sur ce point.

MlleBulle est une animatrice super sympas, je l'ai vu quand elle avait animé un jeu et je trouve qu'elle le fait super bien mais aussi d'un autre côté elle n'est pas comme tout les autres staffs, elle écrit plutôt genre 'pk..' pas comme les autres. :]
OteyZ
OteyZ
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  ginainain Sam 30 Mai - 18:24

OteyZ>Et le fait qu'elle parle en Sms ça te derange ou ça t'est égal? :p

ginainain
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Sam 30 Mai - 21:56

Quelle conne faute que j'ai fait pale ...

Je me suis remit les idée en place et j'ai conclus :

Mon vote ne change pas (sans avis).

Être animatrice c'est pas Community Manager, après si elle anime bien c'est son métier de faire ce genre de truc mais sa ne touche pas un grand nombre de personnes (parce que max 50 personne dans un appart je crois).

En conclusion qu'elle sois là ou pas là, sa ne change strictement à rien Rolling Eyes
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  ginainain Sam 30 Mai - 21:59

Moi je remarque quand même qu'elle est beaucoup plus ouverte que les autres staffs, elle parle beaucoup par son livre d'or et répondaux attentes de nombreux habbos.

ginainain
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Invité Dim 31 Mai - 11:24

Tout a fait d accord avec toi ginainain c'est une staff ouverte aux habbos, elle les ecoute en général ...
Et je la trouve très conviviale ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Dim 31 Mai - 14:59

J'avoue elle fait son job c'est son rôle aussi d'être prêt de la communauté .. Avis positive donc pour ton dossier
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  OteyZ Dim 31 Mai - 22:38

ginainain a écrit:OteyZ>Et le fait qu'elle parle en Sms ça te derange ou ça t'est égal? :p

On peut dire que c'est mon avis est de plus mitigé.
OteyZ
OteyZ
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Lun 1 Juin - 10:09

OteyZ a écrit:
ginainain a écrit:OteyZ>Et le fait qu'elle parle en Sms ça te derange ou ça t'est égal? :p

On peut dire que c'est mon avis est de plus mitigé.

Si elle parle en sms c'est qu'elle veux se rapproché des "jeun's" surement
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Hyogo Lun 1 Juin - 10:33

Et puis ce n'est pas à nous de choisir, et personnellement je la trouve remarquable. Vous avez peut être oublié ce qu'elle a dit mais elle a quand même accusé que dans les concours ont retrouvés TRES souvent les mêmes gagnants, et elle nous a promis de changer ça Smile

Et puis on ne peux pas dire qu'elle est très imposante, on ne la voit jamais.
Hyogo
Hyogo
Habbo Endormit
Habbo Endormit

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Lun 1 Juin - 14:42

Justement elle n'est pas imposante donc na pas l'influence qu'elle prêtent sur le résultat des concours ..
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Hyogo Lun 1 Juin - 14:43

Elle est bien plus importante que Creme par exemple puisque MlleBulle on peux l'appeler la troisième Hotel Manager. On ne la voit pas, mais elle bosse pas mal je pense =')
Hyogo
Hyogo
Habbo Endormit
Habbo Endormit

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Lun 1 Juin - 16:25

Créme s'occupe de la modération rien à voire ..

Et si Mllebulle et impartiale dans les résultats des concours le résultats des beta-testeur et bien garnie lui .. Suffit de regardé en face, rien a changé au résultats donc Mllebulle qui est "Hotel Manager" mais plutôt "Babysitteur" et oui elle garde des prés-ados pour la plupart na aucune influence dans le jugement des résultats, c'est de la com comme font les politiques ..
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  cronos76666 Lun 1 Juin - 21:37

Il y'a du bon et du mauvais Mad

Pour le bon, ya plus de jeux, plus de badges à gg .
Pour le mauvais, les bagdes ne deviennent plus aussi "rare", les portés alors que tout le monde la , sa craint et c'est pas près de s'arreter la.

C'est comme le badge "super", tout le monde le porte !
cronos76666
cronos76666
Habbo Habitué
Habbo Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Lun 1 Juin - 21:44

Je site un amis que j'adore :

Florent.se a écrit:C'est pas les badges qui font le Habbo mais le Habbo qui port les badges
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  cronos76666 Lun 1 Juin - 22:07

Latose. a écrit:Je site un amis que j'adore :

Florent.se a écrit:C'est pas les badges qui font le Habbo mais le Habbo qui port les badges

C'est sur mais c'est toujour simpa d'avoir des badges que d'autres habbos ont pas pirat

Hyogo a écrit:Elle est bien plus importante que Creme par exemple puisque MlleBulle on peux l'appeler la troisième Hotel Manager. On ne la voit pas, mais elle bosse pas mal je pense =')

Creme s'occupe des Faqs ...

EDIT .:Looki28:. : Triple poste regroupé en un seul, fait attention la prochaine fois !
cronos76666
cronos76666
Habbo Habitué
Habbo Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  cronos76666 Lun 1 Juin - 22:07

Hs: Je vais y aller , a la renvoyure
cronos76666
cronos76666
Habbo Habitué
Habbo Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  .:Looki28:. Lun 1 Juin - 22:32

Evite le triple post, je met des 3 post en un seul pour plus de clairtée.
.:Looki28:.
.:Looki28:.
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2009

https://habbogazette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Latose. Jeu 11 Juin - 20:03

Le dossier enfin poster mon impressions face à tous sa .. Assez bon !
J'ai étais assez satisfaits dans l'ensemble, le point de vue négatif et assez correcte puis mais sa manque de piquant :p
Et puis j'attends avec impatience le nouveau débats qui va peu être reboost le forum !

A+ Wink
Latose.
Latose.
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.habbo.fr/home/latose.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Swore Sam 13 Juin - 0:26

Moi je préféré Gaby , mais bon je ne lui reproche rien,je pense que c'est une bonne HabboStaff mais j'attend quelle fasse un peut plus ces preuves sur habbo.
Swore
Swore
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  OteyZ Sam 27 Juin - 22:38

Swore a écrit:Moi je préféré Gaby , mais bon je ne lui reproche rien,je pense que c'est une bonne HabboStaff mais j'attend quelle fasse un peut plus ces preuves sur habbo.
MlleBulle ne remplace pas Gaby c'est victoria qui le remplace. Donc on ne peut pas comparer MlleBulle à Gaby, ils n'ont pas les même postes.
OteyZ
OteyZ
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la venue de mllebulle? Empty Re: Que pensez-vous de la venue de mllebulle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum