HabboGazette
Pour contribuer sur le forum il faut avoir un compte. Si tu en à déjà un clique sur "Connexion" mais si tu n'en n'as pas encore clique sur "Inscription" !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HabboGazette
Pour contribuer sur le forum il faut avoir un compte. Si tu en à déjà un clique sur "Connexion" mais si tu n'en n'as pas encore clique sur "Inscription" !

A bientôt !
HabboGazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Edition du 04/05 au 11/05

Aller en bas

Edition du 04/05 au 11/05 Empty Edition du 04/05 au 11/05

Message  Invité Lun 25 Mai - 20:58

Faux Scoops
Le secret de safe-full - partie 2/3
La semaine dernière je vous disais que safe-full avez quelque chose en dessous de son bonnet. Pendant la nuit en m'introduisant dans son appart - pendant qu'il dormait - je lui enluivit son bonnet et je découvrit quelque chose Surprised !
Mais au même moment il se réveilla et je du m'enfuir...
Edition du 04/05 au 11/05 Sticke10

OGM ou OMG ?
Les plantes de la nouvelle collection picnic sont des OGM ! Info ou intox tel est la question ? Cependant je peux vous dire qu'ils sont beau...
Edition du 04/05 au 11/05 Fauxsc10

toile d'araignée ambulant !
A cause de la crise, l'hôtel n'a plus les moyens de se payer des agents pour nettoyer l'hôtel. Voyez-vous même sur cette photo.
Edition du 04/05 au 11/05 Fauxsc11

Vous allez me dire que sur la vue aérienne vous voyez un très bel hôtel mais ce n'est qu'un grand panneau qui cache le vrai hôtel dessous.
Une autre preuve encore, un espace publique à fermé : le Rod'eau... voir le dernier faux scoop ci-dessous.

c'est vert, tout vert, le rod'eau est vert !
Vous le savez ce lieu public à fermé pour une seule raison comme je vous l'es dit plus haut : plus d'agent d'entretien !
Après moi je sais pas mais ça me dit pas d'aller nager dans une eau verte avec plein de champignons partout... BERK !
Edition du 04/05 au 11/05 Fauxsc12


Histoire

Edition du 04/05 au 11/05 Bd_paq10


Interviews

Edition du 04/05 au 11/05 Pikou510


.:Looki28:. : Bonjour, et merci d'avoir bien voulu répondre à nos quelques questions !

pikou : Merci à vous plutôt :p

.:Looki28:. : Tout d'abord, depuis quand es-tu dans la communauté de habbo ?

pikou : Et bien réellement j'ai connu Habbo dès son ouverture mais j'ai eu plusieurs comptes avant celui-ci.

.:Looki28:. : Comment l'as tu découvertes ?

pikou : J'étais jeune à l'époque, je cherchais une activité à refaire chez soi qui était passé sur M6 Kid (chaîne M6) c'est sur ce site que j'ai vu une pub pour habbo.

.:Looki28:. : Racontes nous un peu ton parcours Habbo ...

pikou : Et bien au début un simple Habbo comme les autres, je me suis lancés dans le ttroc mais je suis très mauvais a ce jeu la et j ai abandonné, j'ai eu une longue période de pose ensuite puis quand je suis revenu sur habbo, je me suis intéressé aux site de fan officiels, j'ai donc postulé sur Nhabbo.com qui n'existe plus aujourd'hui et j'ai été accepté directement comme Headmaster. J'ai travaillé en collaboration avec Jimouest2005, le webmaster du site. Quelques mois après le site a fermé, et début 2008 nous avons décidé d'en ouvrir un autre, qui est aujourd'hui habbpress maintenant je suis webmaster sur Habbpress.

.:Looki28:. : Qu'est ce qui t'attires le plus dans cette communauté ?

pikou : C'est l'échange virtuel, j'ai su me faire de véritables amis, bien plus que ceux que je peux avoir à l'école par exemple

.:Looki28:. : Quel est ton jeu préféré ? Ton mobis ?

pikou : C'est le Battle Ball sans hésitation, mon mobi, c'est probablement la sorbetière.

.:Looki28:. : Une couleur particulière ?

pikou : Hummmm... La violette !!

.:Looki28:. : Que fais-tu de ton temps libre quand tu es connecté sur Habbo ?

pikou : Tout mon temps est consacré à Habbpress, nous communiquons à travers un forum privé Habbo, je gère donc toute l'équipe à partir de ce Forum.

.:Looki28:. : Quel est l'origine de ton pseudo ?

pikou : Un jour j'allais d'un cours à un autre, puis dans le brouhaha, j'ai entendu ce mot !

.:Looki28:. : Et maintenant parlons sites fans, comment as tu fais tes débuts ?

pikou : Et bien tout s'est fait avec ma collaboration avec jimouest2005, j'ai mes qualités, lui les siennes, et tous les deux, ça donne un très beau travail.

.:Looki28:. : Comment t'es t-il venu a l'idée de créer Habbpress ?

pikou : On voulait un site qui révolutionne tout, du gros changement dans les sites de fan officiels,c'était notre idée première.

.:Looki28:. : Pourquoi avoir choisis ce nom de site ?

pikou : On avait plusieurs idées, et le vote entre les futurs webmaster a fait le choix parce qu'il y a le mot "press" on est avant tout un site de news, et ça sonnait plutôt bien !

.:Looki28:. : As-tu été surpris de faire parti des Fansites Officiel ?

pikou : Franchement ? Non, pas une seconde, Habbpress s'est construit très rapidement et plus le site avançait plus il était sublime. Puis auprès d'ikki, on lui en avait déja parlé, elle nous connaissait déjà avec Nhabbo

.:Looki28:. : Un avis sur notre site "HabboGazette" ?

pikou : Je pense qu'il a du potentiel, mais aussi des progrès, si avec Habbpress on a accepté d'être partenaire avec vous, c'est parce que l'on croit en votre site

.:Looki28:. : Et pour finir un petit mot pour les habbos ?

pikou : Oh ! un terrien venu de l'espace ! (Toy Story)

.:Looki28:. : Voila, c'est ainsi que se termine notre interview, merci d'avoir bien voulu répondre à toutes nos questions.

pikou : je vous remercie aussi

Edition du 04/05 au 11/05 Pikou110


Evenement/Dossier


Edition du 04/05 au 11/05 Countr10

I- Les mobis de la collection Picnic actuellement dans le catalogue
La collection à en effet plusieurs mobis, qui sont dans le thème de la campagne.
L'air de la forêt, les pieds dans la gadoue, l'herbe... Tout y est même le mauvais temps ! Ci dessous retrouvez quelques images des mobis du catalogue:
Edition du 04/05 au 11/05 Image_10


II- Les concours Pic-Nique sur Habbo
cette partie sera actualisé à chaque concours organisés sur Habbo.
Pour le moment voici ceux qui sont finis ou en cours :
Tout d'abords un concours organisé par Mllebulle,
plus précisément un concours d'appartement au thème des mobis , avec quelques conseils qu'elle nous a transmis pour plus d'infos clic ici (adresse:
http://www.habbo.fr/articles/749-promenons-nous-dans-les-bois )
Résultats de ce concours:
Pour ce concours, 3 appartement ont été retenues, tout d'abord l'appartement de
Cybergamer, flesh, et logan74 qui ont mis en scène un pique-nique qui est tournée a la catastrophe, et se sont retrouvés sur les chutes du Niagara
Ensuite il y a Fontor, -Accelerateur- et mapo131 qui tous les 3 ont rencontrés des télés-lapin-tubbies (nouvelle espèce ? a voir ...)
et pour finir, mimidu52100, Prowsy et s.w:87 ont quand a eux inventés l'histoire de mimi d'or, une jeune enfant perdue retrouvé par des ours ...
Chaque gagnant remporte un collector sac de couchage orange, ainsi qu'un Oranger et un badge forêt !

Un concours de slogans paysans est organisé par notre grand paysan nommé Norman, tu as pour but de créer un dicton en thème avec la campagne ! Tu en as un ? Super vas le poster ici (adresse: http://www.habbo.fr/groups/bio/discussions/105445/id )
Déjà quelques gagnants pour ce concours, si tu veux voir les dictons qui ont étés retenues viens par ici (adresse: http://www.habbo.fr/articles/755-un-peu-de-bon-sens-paysan )

III- Les Mobis Picnic à venir ou arrivés après.
Toute la collection n'a pas encore été dévoilée, les staffs nous gardent encore de nombreuses surprise, en exclusivité et rien que pour vous,
voici les mobis et leur prix:
- Tracteur: 15 crédits
- Blé: 10 crédits
- Téléporteur Campagne: 6 crédits
- Sol: 6 crédits
- Puit: 5 crédits
- Cheminée Campagne: 4 crédits
- Lanterne Campagne: 4 crédits
- Grande porte Campagne: 4 crédits
- Clôture: 3 crédits
- Ponton Campagne: 3 crédits
- Epouvantail: 3 crédits
Cela vous permettra d'économiser d'ici leur parution
A ces mobis s'ajoute encore 3 nouveaux mobis,

Plus d'infos bientôt ...

IV- Les Badges, clan, et home
Qui dit gagnants concours, dit récompense et donc badge !!
Voici les badges de cette événement, il retrace la pousse des agriculteurs
sans plus attendre les images:Edition du 04/05 au 11/05 Badges10

et bien entendu si tu te sens âmes d'un bon agriculteur voici ce clan totalement BIO
ici (adresse: Habbo.fr/groups/bio )

Et pour mettre ta homepage au thème de l'événement, des stickers sont bientôt disponibles, les voici :

V- Les jeux
Nous avons eu le droit ce mardi a 17h00 a une COURSE AU TRACTEUR !
Afin de labourer les champs et de faciliter la tache de Purd@y qui n'a pas la main verte ...

Un Kick war fermier est organisé, il peut être lancé a tout moment par alerte des staff, en attendant vas nourrir tes poules

Appartement de la semaine


Cette semaine, un appartement qui se prête bien au thème du printemps. Une verdure plus verte que nature avec ses mobis picnic, actuellement en vente dans le catalogue. Ce magnifique lieu, dont le décor est de sunboo !! Idéal pour un premier rendez vous afin de faire une balade, pour un pic nique entre amis, ou encore pour une promenade en famille. Je vous laisse découvrir sans plus attendre ce fameux parc, et la note que nous lui avons attribué suivi du screen de l'appartement.

Les notes sont en dessous du screen.
http://www.habbogazette.fr/images/apparts/appartsemaine_edition3.png

NOTE /20 :

Note sur les mobis utilisés :
4/5
Note sur le thème / l'originalité :
4/5
Note sur la disposition des mobis :
3/5
Note de l'équipe :
4/5

15/20


Looks de la semaine
Edition du 04/05 au 11/05 Look_310Edition du 04/05 au 11/05 Look_311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum