HabboGazette
Pour contribuer sur le forum il faut avoir un compte. Si tu en à déjà un clique sur "Connexion" mais si tu n'en n'as pas encore clique sur "Inscription" !

A bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HabboGazette
Pour contribuer sur le forum il faut avoir un compte. Si tu en à déjà un clique sur "Connexion" mais si tu n'en n'as pas encore clique sur "Inscription" !

A bientôt !
HabboGazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

4 participants

Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  .:Looki28:. Dim 24 Mai - 21:40

Arrow Règlement pour le sous-forum : une idée ?

Si tu as une idée pour améliorer le site d'HabboGazette n'hésite pas à poster ton message, nous essayerons d'appliquer ton idée. Précise-la bien pour que nous puissions bien la comprendre.


Dernière édition par .:Looki28:. le Mer 27 Mai - 16:52, édité 1 fois
.:Looki28:.
.:Looki28:.
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2009

https://habbogazette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  OteyZ Lun 25 Mai - 21:11

J'ai pensé à un coin jeux, où on pourrait se divertir dessus. Mais quand je dis COIN JEUX ce n'est pas faire des sujets du genre: Compter jusqu'à 10 000, ou encore le compte à rebour, non! Je fais allusion à plutôt: Survivor, histoire sans fin ou autres encore.. Comme ça on aura un coin pour parler Habbo, un autre pour les débats et le dernier pour les jeux.
OteyZ
OteyZ
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  .:Looki28:. Lun 25 Mai - 21:31

OteyZ a écrit:J'ai pensé à un coin jeux, où on pourrait se divertir dessus. Mais quand je dis COIN JEUX ce n'est pas faire des sujets du genre: Compter jusqu'à 10 000, ou encore le compte à rebour, non! Je fais allusion à plutôt: Survivor, histoire sans fin ou autres encore.. Comme ça on aura un coin pour parler Habbo, un autre pour les débats et le dernier pour les jeux.

Salut, normalement tu dois créer un nouveau sujet si tu as une idée. Mais j'ai lu et ton idée est pas mal. On verra dans les prochains jours (si jamais cela se fait une annonce sera posté)
.:Looki28:.
.:Looki28:.
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2009

https://habbogazette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  OteyZ Lun 25 Mai - 21:43

Désolé, j'ai pas vu qu'on devait créer un nouveau sujet donc j'ai préféré poster à la suite.
OteyZ
OteyZ
Habbo Débutant
Habbo Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  Stolex Mar 26 Mai - 17:49

L'espace détente est une excellente idée ! Wink

Stolex
Habbo Endormit
Habbo Endormit

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  DB Dim 31 Mai - 22:42

Bonjour, pourquoi faire une maintenance de plusieurs heures juste pour quelques articles de plus sur le site. Pourquoi ne pas poster normalement comme sur chaque site de fans "normal" confused

DB
Habbo Endormit
Habbo Endormit

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  .:Looki28:. Lun 1 Juin - 9:09

DB a écrit:Bonjour, pourquoi faire une maintenance de plusieurs heures juste pour quelques articles de plus sur le site. Pourquoi ne pas poster normalement comme sur chaque site de fans "normal" confused

Il y a une catégorie "question" spéciale pour ses questions là Wink ! Je vais te répondre quand même, quand il y a une maintenance c'est que derrière il y a un problème (lien non valide, image qui ne s'affiche pas, etc...). Et en même temps on fait l'article.
.:Looki28:.
.:Looki28:.
Administrateur
Administrateur

Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2009

https://habbogazette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ? Empty Re: [REGLEMENT] Sous-forum : Une idée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum